Service Social et de Santé

Fonds sociaux FSL-FRAR

Par admin joliot-curie, publié le mardi 30 août 2022 14:43 - Mis à jour le mardi 30 août 2022 14:43

Si vous rencontrez des difficultés financières  cette information peut vous être utile.

Des fonds sociaux (FSL  Fonds social lycéen & FRAR Fond régional d’aide à la restauration) permettent d’apporter une aide  à un élève  pour faire face à des dépenses de vie scolaire et de scolarité. Il peut s’agir de frais de demi-pension, d’internat, de sorties scolaires, d’achat de fournitures et manuels scolaires.

Pour pouvoir en bénéficier vous devez en  faire la demande auprès de l’assistante sociale du lycée fréquenté par votre enfant. Mme ROUSSELET Francoise.rousselet@ac-montpellier.fr 07 77 32 20 77

Après avoir retourné le dossier et les justificatifs réclamés, une commission spéciale étudiera chaque dossier et un avis vous sera communiqué sur la décision prise de vous accorder ou pas le fonds l’aide.