Parents d'élèves

Maximômes

Par admin joliot-curie, publié le lundi 29 août 2022 15:10 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 17:26
LOGO bis MAXIMOMES.jpg

Maximômes Lycée JCS

MaxiMômes Lycée JCS

MaxiMômes Lycée JCS est le rassemblement de parents indépendants, certains issus de l'association MaxiMômes de Frontignan-La Peyrade.

Forts de notre expérience de parents d'élèves en maternelle, élémentaire et collège sur le secteur de Frontignan-La Peyrade, nous poursuivons notre engagement dans la scolarité de nos adolescents au lycée.

Nos actions : non élus, nous avons déjà mobilisé nos forces individuelles pour alerter et tenter de solutionner les dysfonctionnements des transports scolaires avec Hérault Transport.

Notre Objectif pour cette année : appréhender les rouages du fonctionnement lycée tout en assurant un lien avec les familles qui le souhaitent, afin de mieux soutenir et accompagner nos adolescents dans leur parcours scolaire.

Elus, nous serons présents sur les conseils d'administration et sur un certain nombre de conseils de classe, en fonction de nos effectifs et nos disponibilités. Nous ferons un compte-rendu aux parents qui le souhaitent, via l'adresse suivante : maximomes.lyceejcs@gmail.com

Pour que nos adolescents vivent une scolarité épanouissante et sereine..