Activités pédagogiques

Nos élèves de 1ère STMG sont en stage !

Par admin joliot-curie, publié le mercredi 7 décembre 2022 10:37 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 10:37
stage.jpg

Nos 5 classes de 1ère STMG sont actuellement en stage d’observation en Entreprise pour une durée d’une semaine.

L’objectif de ce stage est de se familiariser avec le monde de l’entreprise, de découvrir certains métiers ainsi que les missions qui y sont associées.

L’ensemble de la démarche de prospection a été suivie par nos élèves : rédaction de CV, de lettre de motivation, recherche de structures sur différents sites, rencontres sur le terrain, élaboration de tableaux de suivi de prospection, préparation à la rédaction d’un rapport de stage

Nous remercions tous les responsables d’entreprises qui ont accepté de les accueillir au sein de leur structure et de les encadrer dans cette riche expérience.

Nous leur souhaitons un très bon stage !